Jump to content


This is a ready-only archive of the InstallSite Forum. You cannot post any new content here. / Dies ist ein Archiv des InstallSite Forums. Hier können keine neuen Beiträge veröffentlicht werden.
Photo

SPI


3 replies to this topic

Farouk

Farouk
  • Full Members
  • 1 posts

Posted 16 January 2011 - 09:25

Je viens de télécharger SPATSIM du net que j'ai jamais utilisé. J'ai essayé de lire l'aide afin de pouvoir calculer le SPI (indice de sécheresse) et j'ai trouvé des difficultés à ce niveau. Pouvez vous me décrire, étape par étape, la procédure pour applique le modèle de calcul du SPI par le SPATSIM sachant que mes fichiers de données que je voudrais traiter sont de format excel. Merci

Stefan Krueger

Stefan Krueger

    InstallSite.org

  • Administrators
  • 13,269 posts

Posted 17 January 2011 - 11:13

I don't know French but using the machine translatation I think you're in the wrong forum.

mirane

mirane
  • Full Members
  • 1 posts

Posted 07 December 2011 - 17:45

QUOTE (Farouk @ 2011-01-16 09:25)
Je viens de télécharger SPATSIM du net que j'ai jamais utilisé. J'ai essayé de lire l'aide afin de pouvoir calculer le SPI (indice de sécheresse) et j'ai trouvé des difficultés à ce niveau. Pouvez vous me décrire, étape par étape, la procédure pour applique le modèle de calcul du SPI par le SPATSIM sachant que mes fichiers de données que je voudrais traiter sont de format excel. Merci

bjr farouk
moi aussi je travaille sur SPI et j'ai besoin de ton aide si tu as trouvé comment le logiciel ça marche et je te saurais gré
merci

Stefan Krueger

Stefan Krueger

    InstallSite.org

  • Administrators
  • 13,269 posts

Posted 08 December 2011 - 11:55

Ce n'est pas le site correct pour votre question.

This is not the correct website for your question.